Retour à Paris

Pralognan-la-Vanoise  •
ce matin, nous nous sommes réveillés à saint Pierre d'Albany. Nos amis ont organisé une chasse aux œufs, Les enfants étaient ravis ! nous avons ensuite pris la route du retour, papa a assuré ! Siestes et dessins animés, deux pauses et nous voilà arrivés chez papi gilbert et mamie soussane pour décou...

Dernier jour à pralo !

Ce samedi, nous avons passé notre derniere journée à pralo. Au programme, grasse mat, valises, jeux au parc, foot, dejeuner En terrasse avec ERIC et ses enfants, temps calme, dessin animé, sieste, gouter chez ERIC ou nous avons reçus deux anciens animateurs de l'aral qui venaient passer le week end...

La journée des champions

Pralognan-la-Vanoise  •
Aujourd'hui, Nohan, Swann et julian ont remporté respectivement Les médailles suivantes: flocon, sifflote et blanchot ! On est très fiers d'eux ! Retour sur cette journée. Alain et Laetitia ont accompagné Swann et julian pendant que sara déposait Nohan. Alain et sara ont descendu une piste ensemble...

Un jeudi plus cool !

aujourd'hui, tout le monde a manifesté un peu de fatigue. Douleurs dans Le Bras pour Sara, gros bobo au ventre pour Swann, bref il a fallu lever le pied. On a donc un peu moins skie et un peu plus profite du beau temps. Les enfants ont tous bien skie pendant leurs cours, même Swann malgré les doule...

La journée En "ette"

Pralognan-la-Vanoise  •
Ce matin, le réveil etait plus difficile: comme disent les monitrices, normal, on est mercredi ! les enfants ont rejoint leurs cours et ce matin, ANA, La petite de Laetitia, a accepté de rester au Resto d'altitude avec Alain pendant que Laetitia et sara skiaient un peu ! Cool pour tout le monde et A...

Tout le monde sur Les pistes !

Ce mardi, Les trois plus grands ont rejoint leurs cours et ils se sont bien amusés ! Il faut dire que Les deux petits (Swann et julian) on surtout hâte d'avoir leur médaille ! pendant ce temps, nous avons pris le téléphérique et sommes montés au bochor Avec laetitia et ANA qui elles étaient à pieds....

Quand nos copines nous rejoignent en vacances !

Pralognan-la-Vanoise  •
ce matin, superbe session ski pour les deux petits et papa qui est parti skier aussi de son côté. maman est allée courir, puis boulot et direction Chambéry pour aller chercher laetitia (sa copine rencontrée dans son premier cabinet et que certains d'entre vous connaissent) et ses deux filles, swann...

Un dimanche au soleil

Première journée complète et on s'est régalé ! les enfants ont rejoint leurs cours piou-piou (pour julian) et flocon (pour Nohan) de 9h30 à 11h45. Julian a un peu traine des pieds Mais au final il a adore et on arrivait plus à le descendre des skis. Pendant ce temps, session ski En amoureux ! Au top...

Arrivée à pralo !

Pralognan-la-Vanoise  •
On n'avait pas prévu de faire le blog pour ce voyage, Mais finalement: on est à pralo quand même, c'est un peu une partie de La vie de Sara qui a été animatrice dans des colonies de vacances ici pendant des années ! On est bien content de retrouver cette petite station bien sympathique ! On a pris...