Ce matin, le réveil etait plus difficile : comme disent les monitrices, normal, on est mercredi !

les enfants ont rejoint leurs cours et ce matin, ANA, La petite de Laetitia, a accepté de rester au Resto d'altitude avec Alain pendant que Laetitia et sara skiaient un peu ! Cool pour tout le monde et ANA à super bien joué le jeu. Et puis elle a fait du ski dans les bras d'Alain et une montée en tire-fesses.

on a ensuite laissé alain skier et nous sommes allés récupérer Swann et julian au cours pipi-pipi. On voulait Les voir donc nous sommes arrivés avec 15 Minutes

d'avance. Note pour plus tard : se planquer la prochaine fois. Clairement, ils étaient plus au taquet quand on n'était pas la, surtout julian qui a bien fait son bébé ! Mais bon, ils aiment bien et c'est l'essentiel.

Nous avons rejoint ensuite alain au Resto des fontanettes. On a donc pris le télésiège les enfants étaient trop contents ! Super dej et Nohan a voulu descendre La piste rouge pour redescendre à la station. Et bien nickel ...

les petits ne se sont pas fait prier pour la sieste et Nohan lui et bien il voulait s'occuper. Il est donc parti faire un moment père fils avec son papa et ils se sont éclatés. Laetitia et sara ont papote, se sont repose (Enfin surtout sara !).

Au reveil des enfants, direction le village pour quelques courses en vue de la raclette prévue ce soir !!! On s'est régalé après avoir été confrontés au caractère particulier de quelques commerçants ...

alain et Nohan sont partis voir le match de hockey à la patinoire encore un chouette moment !

julian a demandé à aller se coucher ! On finit La soiree devant top chef.

et alors cette histoire de "ette" me direz vous ? Et bien Laetitia s'est dit qu'il fallait se faire une petite journée marathon tartiflette, croziflette, raclette ... (elle est gentille ma copine, elle se donne les moyens de reduire nos différences de poids...). Blague à part, La montagne sans Les "êttes" ce n'est pas la montagne !