On n'avait pas prévu de faire le blog pour ce voyage, Mais finalement : on est à pralo quand même, c'est un peu une partie de La vie de Sara qui a été animatrice dans des colonies de vacances ici pendant des années !

On est bien content de retrouver cette petite station bien sympathique !

On a pris la route vendredi soir vers 22h En se disant que comme d'habitude, on trouverait bien un hôtel pour dormir En chemin ... bah on etait Pas Les seuls ... c'est Avec un peu de péripéties qu'on a fini par trouver un super hôtel à Lyon ! Super bien dormi, hôtel Avec salle de fitness et

piscine.

du coup, après un petit dej tardif, séance de sport pour sara, piscine pour tous et on prend ensuite la route.

Au programme, à parti pour le conducteur hein : sieste... et dessin animé !

On est arrivés à pralognan vers 15h45, pris possession de ce superbe chalet qu'Eric, un ami de sara qui vit ici, nous a trouvé. Puis location du matériel, forfait, une crêpe dans la même cabane qui existe depuis 50 ans (Enfin ... elle n'était plus à la place habituelle alors sara a paniqué hein Mais on l'a retrouvée ... Les crêpes sont toujours aussi bonnes !)

on fini La journée Avec un peu de luge et on se prépare pour demain !

Il n'y a pas des masses de neige Mais Les forfaits sont donc beaucoup moins cher et La moitié des pistes est ouverte. Et puis au pire, on profitera du soleil En terrasse !!!