Aujourd'hui, Nohan, Swann et julian ont remporté respectivement Les médailles suivantes : flocon, sifflote et blanchot ! On est très fiers d'eux !

Retour sur cette journée. Alain et Laetitia ont accompagné Swann et julian pendant que sara déposait Nohan. Alain et sara ont descendu une piste ensemble puis alain est allé voir La remise des médailles de julian et sara celle de nohan. Laetitia a admiré sa fille bien sur !

Du coup sara a pu skier un peu Avec Nohan et le suivre pendant son dernier cours. Après la remise de médailles, ils ont descendu une piste rouge ensemble pour bien finir la semaine !

Nous avons ensuite rendu le matériel puis dejeuner longuement En terrasse d'une délicieuse pizzeria.

sara a ensuite raccompagne nos 3 superbes invitées Avec qui on a passé de très beaux moments et qui ont participé au charme de ce séjour, à Chambéry ! Les garçons de leur côté sont allés au bowling.

tout le monde s'est régalé et tout le monde va bien dormir.

demain matin, grasse mat (Enfin j'espère !)