Aujourd'hui, on n'a pas du tout suivi le programme prévu mais on s'est régalé et on doit dire que sur ce coup là, les enfants ont bien joué ! Après un réveil difficile pour Sara, nous rejoignons le buffet du petit dej à 9h55 (oui oui clôture des portes à 10h !). On propose ensuite une baignade aux garçons qui refusent et nous demandent de faire un tour de vélo. Il y a ici des locations et une piste cyclable tout autour de l île. On a donc tous pris un vélo, même Julian et ... il nous a achevés ! Il ne voulait pas s'arrêter et a roulé pendant plus d'une heure. C'était une superbe escapade et voir Julian et Sara avec leurs tricycles, ca payait !
On avait bien besoin d'un petit snack après cela, et un narguilé pour finir (coutumes locales obligent !).
on s'équipe en casquettes et ballons et nous voilà repartis à la plage. Bain, babyfoot et en route pour un nouveau Resto. Bon euh ici, on ne sert pas à manger avant 21h15 alors il a fallu les talents de négociatrice de mamie soussane pour qu'ils acceptent de nous servir quelques hors d'œuvre sur les grands tapis typiques a l'extérieur, avant que l'on puisse manger, je vous laisse deviner ... du riz !