L'île de Kish c'est une destination touristique où vont les iraniens ! Vous n'y verrez pas de touristes étrangers. Il y fait beau, chaud, et on y trouve plus de "liberté"
ce matin donc on s'est préparé pour reprendre l'avion. Un petit foot pour se mettre en jambes après une grasse mat, et on arrive à l'aéroport vers midi. A 15h30 nous voilà arrivés à l'hôtel : +20 degrés ! Nous séjournons à l'hôtel Shayan, premier hôtel construit sur l'île et où descendait le Shah d'Iran (oui, on est comme ça nous).
Direction la plage pour un petit plouf pour Alain et les garçons, ainsi que Château de sable avec papi Gilbert ! Il faut préciser qu'ici, les hommes et les femmes ne se baignent pas au meme endroit (Sara va tester une plage de femmes pour la première fois demain - même pas le droit de prendre de photos)
Un bon petit thé /goûter ensuite, des parties de babyfoot et billard à l'hôtel et on se prépare pour aller dîner.
trrs bon restaurant près de La plage Avec de La musique et un bon petit concert qui réveille les souvenirs de Sara ! Balade digestive, retour à l'hôtel et comme dirait Julian "c'est super le we vacances" !