Ce matin il y avait toujours pas mal de vent (je crois qu'en France vous souffrez plus de la chaleur actuelle que nous !), et nous avions envie de profiter encore.
nous Voila donc partis à Athenes avec l'idée de faire découvrir l'Acropole aux enfants. Quelle naïveté... Arrivés la bas, 2h30 de queue pour avoir les tickets nous avons renonces et nous sommes contentes de quelques photos en escaladant des rochers glissants. Nous avions visites l'Acropole avec Alain il y a 10 ans donc aucun regret mais nous n'avions pas le souvenir d'une telle attente (ou peut être étions nous plus organisés à l'époque ?).
quoiqu'il en soit, nous nous rabattons sur une option qui ravit les enfants : un petit tour de train.
nous repassons donc devant les monuments phares de la ville et l'arrêt au Parlement pendant le changement de garde enchante les garçons !
Nous déjeunons ensuite dans le quartier charmant de Plaka, sur une terrasse ombragée avant de rejoindre l'hôtel.
bon tout le monde dort en voiture à part le chauffeur.
au retour, Alain et moi sentons la pression des e-mails et l'appel du boulot, mais nous décidons quand même de faire un petit plouf (Alain a fait attention à ses oreilles pas d'inquiétude), et de jouer aux raquettes.
nous dînons tranquillement et les garçons ont trouvé des copains et font une partie de foot pendant que je bosse et complete cd blog.
les vacances se terminent demain ...