Ce matin, apres un bon petit déjeuner nous avions prévu une matinée piscine / plage. Oui mais il y avait du vent ! Alors la matinée devient sportive : renforcement musculaire avec maman, puis tennis / raquettes / foot avec papa. D'un seul coup, un gros coup de barre se fait sentir. On déjeune tardivement dans la chambre, sieste pour Julian et maman, temps calme pour les grands garçons !
et puis on s'est aperçu que quand même on avait encore la bougeotte. En fin de journee, nous partons au temple de Poseidon au cap Sounion. Alain et moi avions encore un souvenir assez précis du lieu, vu que nous y étions allés il y a 10 ans.
encore une belle découverte pour les enfants qui ont adoré. Nohan trouve que quand même Poseidon il a trop de chance, son temple est le moins abîmé (comparé aux autres Dieux), et en plus "il a une vue de ouf" (bon j'avoue, cette expression, je l'utilise peut être un peu souvent ...).
tres belle fin de journee, petit dîner et on se regarde un petit dessin animé en famille.