Dès le reveil, Julian nous demande quand on va prendre l'avion... Et chaque fois qu'on se déplace, il pleure parce qu'on ne prend pas encore l'avion. Bon et bien cela m'apprendra à le prévenir à l'avance. Apres une grasse mat (on l'a réveillé à 10 heures), petit déjeuner puis piscine / foot (Nohan s'est fait des copains). 
'On fait ensuite le check-out, on prend un apéro, on fait quelques courses et on part rendre la voiture. Et là on se rend compte que quelqu'un a essayé de forcer la porte de la voiture de location (sans doute hier à Athenes) et on espére que l'assurance prendra en charge ce petit supplément ... Mais il nous en faut plus que cela pour miner notre moral et assombrir ces magnifiques vacances qui nous ont fait beaucoup de bien !
arrives à l'aéroport on enregistre les bagages et on enchaine sur un McDo avec vue sur les pistes : il n'en faut pas plus pour enchanter les enfants, surtout Julian !
le vol se passe bien, les enfants ont maintenant hâte de rentrer.
a l'arrivée ils guettent papi GILBERT avec impatience et ils ont la chance de voir aussi Dai Ali (tonton - le frère de Sara !)...
bref les vacances se terminent en beaute
merci d'avoir suivi nos aventures