Grosse étape aujourd'hui on a traversé le Peloponnese pour passer la journée avec Claire, amie de Sara, et son conjoint Theo. Pour la petite histoire, c'est grâce à Claire que nous nous sommes lancés dans ce voyage extra ! Bon on traverse le Peloponnese pour les voir mais aussi pour rejoindre notre nouvelle étape. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les routes sont tortueuses et qu'il y a du relief, mieux vaut ne pas être malade en voiture. Justement, 30 minutes après le départ, Julian nous dit qu'il a mal au ventre... Et vomit son biberon ... Bon... Peut être que papa y est alle un peu fort sur le début de la route. Mais ce n'est pas un vrai malade en voiture, il a enchaîné sur une sieste de 2h et nickel tout le reste du trajet.
nous arrivons dans la région de Leonidio vers 14h15 et déjeunons dans un charmant restaurant en bord de mer avec nos amis. Et nous en profitons pour nous baigner. L'eau est belle, limpide et tres chaude ! Nohan savoure les vagues, Julian a plutôt peur. Apres un pot chez nos amis, nous prenons la route vers notre nouvel hôtel et on est plutôt très contents même si pour l'instant nous avons tout vu de nuit. Sur la route, en plus des virages, les moutons nous tiennent compagnie. Alain a bien roulé et comme il le dit, les paysages et les vues sont à couper le souffle.
Demain ce sera une journée cool ! On a adoré notre journee mais on a beaucoup roulé !