Aujourd'hui nous décidons d'aller à la plage et notre guide nous parle d'un coin sympathique a 30 minutes de notre hôtel. Oui et bien nous on ne doit pas avoir les mêmes idées de superbe plage parce que le village indiqué est certes très mignon mais la plage est minuscule ... Nous nous engouffrons dans les petits chemins côtiers et tombons sur des culs de sac mais de belles vues. Finalement on trouve "THE place to be", comprenez le lieu où tous les locaux se retrouvent ! Resto branche mais très abordable on fait un petit grignoti avant de se diriger vers la plage et de se placer de façon reculée, loin de la foule, dans une petite crique magnifique. Au programme château de sable (sans matériel on a improvisé et pour une fois c'est maman qui s'y colle), baignade (les enfants étaient mieux équipés que nous avec leurs chaussures d'eau), natation, lancers de galere pour faire des ricochets, bref on en a profité  !
On a bien mérité une bonne petite glace au village. Retour en fin de journee à l'hôtel, petite sieste, jeux calmes, et même Alain bouquine et se pose, bref le vrai sens du mot farniente !
demain nous quittons la région et nous anticipons déjà une grosse étape !