La journee avait bien commencé : comme d'habitude on ne s'est pas réveillés mais nous étions tous contents de partir découvrir l'île d'elafonissos réputée pour ses eaux turquoises. En voiture l'ambiance est top, même le fait de laisser passer deux ferries ne nous a pas démotivés. Les enfants étaient trop contents de cette traversée en bateau. Arrivés sur l'île vers 12h45 (la traversée dure 15 min) et bien nous nous apercevons que nous avons peut être un peu négligé le rythme de nos enfants qui nous montrent bah qu'ils sont des enfants avec leurs caprices et leur fatigue : veulent pas se baigner, ont faim, finalement veulent se baigner oui mais non pas comme cela, trop  
de sable (oui bah en même temps c'est la mer...)... 
Maman fait quand même un plouf et on décide d'emmener tout ce beau monde de calmer au Resto. A peine en voiture tout le monde dort ! Bon et bien nous profitons de cela pour traverser l'île et faire quelques photos. On s'installe ensuite dans un petit Resto sur le bord de la plage, avec un accès immédiat à l'eau, au calme, loin des hordes de touristes vus plus tôt. A leur reveil, nos bambins sont de nouveau de bonne humeur, déjeuner tardif, nage, snorkeling, et nous rentrons vers 16h30. L'île a tenu toutes ses promesses et sa richesse principale est bien l'eau incroyable on a l'impression de nager dans une piscine ! On avait vu cela a zanzibar et au Mexique mais pas en Europe.
dans la série journée perturbée, Sara s'est bien faite emm.. Par le boulot... Alain emmène donc les enfants à la piscine.
il nous concocte aussi une soirée sympathique a Pyrla ou nous dînons dans une petite taverne charmante, a 15 min de l'hôtel.