On ne va pas se mentir : le réveil a 3h30 du mat a été un peu violent. Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin.

nous avons décolle Avec un peu de retard (30 min) mais le vol de retour s'est très fin passe ! Julian et Sara ont dormi quasiment tout le trajet. Nohan une grosse partie et Alain bah comme toujours, c'est lui qui dort le moins.

Nous sommes rentrés par le même vol que Tati Rochi et papi Gilbert. On a un peu attendu Les bagages à l'arrivée.

et puis on a vu le temps !!!! (Vous auriez pu nous prévenir hein...)

papa et Les garçons sont rentrés à la maison pendant que maman allait au boulot.

les garçons ont vécu leur journée d'après noel ! Déballage de tous les cadeaux avec lesquels ils n'avaient pas eu le temps de jouer. L'apothéose des vacances quoi ! Papa a tout géré et maman a réussi à bosser sans s'endormir.

on démarre l'année Avec de beaux souvenirs et on remercie particulièrement mamie Monir sans qui nous n'aurions peut être pas saisi l'opportunité de se voyage, mamie soussane et papi Gilbert pour cette organisation et ces moments partagés et vous tous pour avoir suivi nos aventures.