Ce matin les enfants ont dormi jusqu'à 9h passes. Petit dej et en route pour visiter l'Ancienne Corinthe car il fait deja chaud ! Entre 10h30 et 13h30, nous voilà partis visiter le temple d'Apollon et autres vestiges de cette ville qui fut une étape incontournable et tres enviée de la Grèce avant le règne d'Athenes. Au bout d'une heure, Nohan peste la chaleur de fait sentir.... Mais quand on lui dit qu'on veut aller voir les remparts de l'Acrocorinthe il retrouve toute son énergie le coquin ! Maman est à la traîne mais à sa décharge elle porte Julian dans l'écharpe de portage (quelle bénédiction ce truc !). On n'est pas alle tout en haut mais on n'a pas à rougir !
retour pour le déjeuner tardif a l'hôtel, petit temps calme le temps qu'Alain aille recuperer les sièges auto qui nous ont été livrés tout près de l'hôtel, puis sieste pour maman et Julian. Nohan a passé une belle après midi à la piscine avec son papa c'est bon la nage comme un grand est maîtrisée plus de doute maintenant ! Nous les avons rejoint et profitons de l'air en cette fin de journee. Allez je vous laisse on retourne faire un plouf !