Oui alors la blogueuse s'est endormie donc un peu de retard sur la journee d'hier.
il y a deux choses que l'on n'arrive toujours pas à faire :
- se lever tôt pour lancer nos visites avant la canicule;
- penser à ne pas commander de plat à la fois pour Nohan et Julian car les doses sont si importantes que mémé nous on a du mal à finir.
bon rien de bien méchant. C'est donc encore une fois en pleine chaleur que nous sommes partis visiter la ville de Mistra. D'après notre guide, il s'agit d'un incontournable du Peloponnese, marque par l'influence de Constantinople.
et bien nous avons adoré ! Et encore une fois grimpe jusqu'à la citadelle, avec un poids de 13kg sur le dos pour moi et un aventurier qui courait carrément, à la stupéfaction des touristes qui faisaient des pauses tous les 10 mètres.
nous avons adoré ce site et les différentes influences byzantines, romaines, turques etc ... Sara est toujours aussi fan des pierres rouges.
apres près de 3h de crapahutage, nous déjeunons dans un petit restaurant avec une belle vue sur la vallée: et bien tous les touristes français de la région y étaient !