Ce matin, apres un dernier plouf piscine et plage, on quitte notre hôtel direction le Cap Sounion. En chemin, nous nous arrêtons afin de visiter le site archéologique d'Epidaure et surtout son fameux théâtre. Il n'y a pas à dire, c'est impressionnant. On est monté, redescendu et je vous laisse deviner, Nohan voulait remonter mais on a réussi à le dissuader ! Apres cela, on trouve une superbe taverne vue sur mer et nous nous arrêtons pour déjeuner et profiter de ce chouette cadre.
nous prenons ensuite la route vers le dernier hôtel de notre séjour, du côté du Cap Sounion. Anecdote : les péages ici se font tous en espèce. On se rend compte en chemin qu'on va se retrouver en rade et aucun des péages où nous sommes passés depuis le début du séjour n'acceptait la carte bleue.
Nous sortons donc au niveau d'Athènes pour retirer des sous... Quand on reprend l'autoroute, on tombe sur le seul péage qui acceptait la carte... Voila Voila ...
bref arrivés à l'hôtel, et bien nous sommes ravis ! On avoue qu'on a table hôtel de luxe (cela fait un peu de tout dans le voyage et puis aussi y avait plus grand chose de dispo dans le coin). Un petit plouf s'impose avant le dîner.
bonne nuit !
ps : le dernier dessin de l'album d'hier est de Nohan. C'est son papou Alain qui lui a appris les perspectives ...